SWIFFER_LA_LINGETTE_QUI_TUE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.CC.BR.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
bilbusard51
Axil - Slim
Nico95
7 participants

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Nico95
    Nico95


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Nico95 Jeu 5 Nov - 4:42

    Bonjour à vous,

    Je viens poser ma candidature chez vous :

    Pseudo IG : NiVuNiConnu
    Peuple : Romain
    Position : (79|-112)
    Pop : 67
    Position par rapport à l'ally : http://travianmap.nl/?server=115&spelers=NiVuNiConnu&ally=.CC.BR.%u2122&sort=1&z=52,-70,2&ln=fr
    Style de jeu : celui qu'il faudra faire pour aider du mieux possible
    Expérience :
    dernier s9 (premier vrai serveur) :
    *Pseudo : Nico95 - Piques
    *Général :
    Spoiler:
    *Off :
    Spoiler:
    *Déf :
    Spoiler:
    s5 actuel : Dr. Pamynx - [FP] / compte repris en temps que mercenaire off pour la merveille.

    Pourquoi les .CC.BR.™️ :
    *J'ai kiffé votre manière de jouer sur le serveur précédent et ce que vous avez fait (c'est pas de la lèche vu que je l'ai pas mal dis IG durant le serveur précédent).
    *Y a des gens que je connais ici et j'aurai bien aimé faire un serveur avec eux.

    Présentation rapide :
    Nicolas, 29ans.
    Je travaille dans l'informatique et je fais du Basket (ça n'a pas changé).

    Points positifs :
    Mon taf me permet d'avoir toujours un oeil sur travian et je suis presque insomniaque.
    L'ally passe avant mon compte.


    Voila, je sais pas si le fait d'avoir été Piques ou d'avoir fait le liens entre TRIAL et .CC. / BWFR va me pourrir, mais bon, je fais ma demande chez vous pour ne rien regretter par la suite.

    @ Hannon : Je connais pas ton pseudo IG, mais ça fait plaisir de savoir que t'as continué Very Happy

    Faut payer sa tournée après une demande, donc voila, je paye la mienne pour ceux qui veulent.

    Merci de m'avoir lu Wink
    Axil - Slim
    Axil - Slim


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 100
    Localisation : Stival Pontivy

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Axil - Slim Jeu 5 Nov - 10:45

    Salut
    Nous ne pratiquons pas le sectarisme ici^^, tu seras évalué suivant tes compétences et uniquement sur celles-ci Smile


    Dernière édition par Axil - Slim le Jeu 5 Nov - 12:02, édité 1 fois
    bilbusard51
    bilbusard51


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  bilbusard51 Jeu 5 Nov - 11:12

    salut nico ^^
    Nico95
    Nico95


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Nico95 Jeu 5 Nov - 12:28

    Axil - Slim a écrit:Salut
    Nous ne pratiquons pas le sectarisme ici^^, tu seras évalué suivant tes compétences et uniquement sur celles-ci Smile

    Dans ce cas là c'est cool alors Wink


    Salut Bilbuzard, ça faisait longtemps Very Happy
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 43
    Localisation : nimes

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Admin Jeu 5 Nov - 14:18

    @ axil : on pratique le sectarisme ! Tout le monde doit monter un autel en la gloire du concombre masqué et de la connerie d'huma !

    Glamour sexe et catas !

    C'est moiiiiiiiiiiiiiii

    @ nico : Hum.... Les competences sont une choses, les liens une autre.... et la lisibilité de ton implication dans l'ancien s9... encore un autre débat. donc, forcement, le vote risque d'etre serré !
    Nico95
    Nico95


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Nico95 Jeu 5 Nov - 15:27

    Pourtant j'ai toujours été clair dans mon implication sur le s9...
    Pas de taupinage d'un coté ou de l'autre, les cogés BWFR que j'ai eu pendant les merveilles je les ai faites correctement en nourrissant la merveille .CC. et envoyé la déf, je faisais parti de ceux qui voulait voir tout le SE ensemble et jamais fait de crasse à qui que ce soit.

    Donc si y a des choses qui me sont reprochées, c'est possible de les dire ici pour que je puisse au moins me "défendre" ?
    joul34
    joul34


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 48
    Localisation : lunel 34

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  joul34 Jeu 5 Nov - 16:12

    Salut nico, on se connait pas plus que ça, mais j'ai pour habitude de rester sur mes idées (in game) et de ne pas jouer avec des membres qui ont trahis. Nous étions tous CSE à un certain moment, nous tapions dans le même sens (enfin il me semble) mais pour voir la moitié de la CSE aller s'allier à nos ennemis je conçois pas, mais alors pas du tout, et pour certain, d'afficher leur victoire avec le TRIAL est plutôt plus que gonflé.
    Bref, tu seras surement soumis au vote (si on l'ouvre)mais ici c'est une famille dictaturale qui règne, ce qui nous a toujours sauvé dans nos choix et qui n'est pas prêt de changer tant que je jouerais avec eux.

    Je n'approuve donc en aucun cas ton intégration ici.

    Bonne chance
    Nico95
    Nico95


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Nico95 Jeu 5 Nov - 16:50

    Salut Joul,
    Si tu reste sur tes idées, c'est clair que ça va être tendu...
    Bref, pour ce qui est de la "trahison", j'ai fait parti de ceux qui voulais que Cfran intègre TRIAL alors que vous n'aviez qu'un plan à l'époque pour pouvoir continuer de monter la merveille en attendant les discutions.
    C'est pas nous qui les avons cessé quand on a commencé à parler de votre PT avec les Pas_XxX Wink

    Tu peux juste me dire si dans les joueurs qui ont "trahis" tu prends en compte tous les membres Piques/EA/Shadow/TDLS ou juste certains joueurs comme ça ?
    Comme traitre on doit trouver pire que moi quand je vois tout le temps que j'ai passé sur les cogés de chez vous...
    joul34
    joul34


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 48
    Localisation : lunel 34

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  joul34 Jeu 5 Nov - 17:39

    je dirais pas que c'est tendu, mais mort né.

    On ne va pas refaire le s9 ici, c'est une nouvelle partie et j'ai envie de jouer avec des gens de confiance, ce que je n'ai plus avec les ex CSE qui se sont rattifiés au traité des TRIAL. C'est mon point de vue, peut être pas celui de tous qui sont ici et qui te connaissent mieux que moi. De plus, d'autres ex CSE trainent ici, je ne voudrais pas que des infos sortent d'ici.

    Pour ce qui est des taupes, on essai de limiter au mieu, j'ai confiance en mes camarades de jeu, on a eu un seul soucis à ma connaissance, on a vite réglé le problème, n'est ce pas axil? Pauvre swiip pour pas le citer.

    Ya juste un point dans ton texte que je ne saisi pas, un PT de notre part avec les XXX?
    avatar
    Sylla


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 58

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Sylla Jeu 5 Nov - 21:49

    cher joul , il a dit PT avec les Pas_XXX ^^, le pacte avec les XXX ce sont eux qui l'ont conclu....meme si ils te diront encore et encore que ct pas vraiment un PT..

    enfin comme tu dis on ne va pas refaire l'ex s9 on est là pour se marrer et répéter nos gammes pour le grand concert à venir ^^

    sinon salut nico, merci pour ton attention dans ta presentation. je ne me prononcerai pas sur ta candidature mais je regrette seulement que tu aies à en poser une.....ce qui evidement ne serait pas le cas si vous aviez été "cleans" collectivement jusqu'au bout.

    il vous faut maintenant assumer ce qui s'est passé, et tu dois le faire egalement en etant solidaires jusqu'au bout des decisions que vous avez prises et en etant fideles a celles ci.

    oui fidelité ^^ ! un mot connu finalement de peu de gens.

    en conclusion je crois que le temps doit passer pour permettre de vivre ensemble d'autres aventures sur ce serveur ou sur un prochain.

    amitiés

    hannon/sylla (je suis con d'avoir changé de pseudo je m'y fais pas lol)
    Nico95
    Nico95


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Nico95 Ven 6 Nov - 1:27

    Salut Hannon.

    Y a pas de souci et je comprends tout à fait votre point de vu d'une certaine manière.
    Mais voyant du TRIAL dans la composition de votre ally, je vous avoue que je le comprend un peu moins !!!
    Cependant je respect votre choix donc pas de souci la dessus.
    Je vais continuer à taper la discute avec certain(e)s et puis on verra pour la suite...

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir donner votre avis Wink

    Bon jeu à vous et puis ben à la prochaine Very Happy
    Zanzibar [Zoub]
    Zanzibar [Zoub]


    Messages : 37
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 33
    Localisation : La vallée de BROACKWOOD

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Zanzibar [Zoub] Ven 6 Nov - 11:37

    Salut nico, je ne te connais pas mais bon je te souhaite la bienvenue sur nostre forum. Je ne connais pas l'histoire du s9 précédent mais elle ne m'interresse pas mais une chose est sûre, j'ai entièrement confiance dans les décisions de joul.
    Nico95
    Nico95


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Nico95 Ven 6 Nov - 12:42

    Salut Zoub et merci Very Happy

    C'est le principal si t'as confiance dans ses décisions, c'est toujours mieux comme ça Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG] Empty Re: Candidature Nico95 [NiVuNiConnu IG]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:43